Ligue des champions : conflit au Bayern Munich, le Real Madrid vient mettre de l’huile sur le feu en invitant…

Arsenal Real Madrid

Crédit photo : L'Equipe

Le Real Madrid et le Bayern Munich disputent les demi-finales de la Ligue des champions de cette saison en match aller retour.

Après un match aller soldé par un score de deux buts partout, le club bavarois se rend au Santiago Bernabeu dans l’espoir de tenir tête aux Madrilènes et atteindre la finale.

Pour ce match, les clubs ont eu la possibilité (comme d’habitude) d’inviter leurs légendes afin de suivre le match dans les tribunes officielles.

C’est ainsi que le Bayern Munich a invité plusieurs personnalités sans son ancien président Oliver Kahn.

Il y a de cela un an exactement, celui-ci était le président du club bavarois, mais il a été limogé par le Conseil d’administration à la suite d’un « enchaînement de mauvaises décisions ».

On comprend clairement que la relation entre l’ancien gardien et son club ne sont plus au beau fixe au point où la direction du club n’a pas daigné l’inviter pour un match si capital.

Le Real Madrid a donc eu l’idée de surfer sur cette situation et a adressé une invitation à Oliver Kahn pour venir suivre le match contre le Bayern Munich.

Une situation qui sera vraiment étrange dans les tribunes pendant la rencontre.

Un ancien président et joueur du Bayern Munich qui vient suivre un match de son ancien club en tant qu’invité du Real Madrid !

Les fans des deux qui seront dans les tribunes pour le match apprécieront.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok