Ligue des champions : « Ce serait bien si nous étions un peu plus… », Tchouaméni désigne le problème du Real Madrid

Ligue des champions Tchouaméni

Crédit photo : DR

Le Real Madrid a arraché le match nul face au Bayern Munich lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions et Aurélien Tchouaméni semble insatisfait.

Alors qu’ils menaient à la mi-temps par un but à zéro, les joueurs de Carlo Ancelotti ont vu ceux de Thomas Tuchel égaliser et leur passer devant en début de seconde période.

Grâce à un penalty transformé par Vinicius Jr, le club madrilène arrache finalement le match nul et devra gagner au match retour pour atteindre la finale.

A la fin de la partie, l’ancien bordelais, Aurélien Tchouaméni n’a pas hésité à déplorer un comportement qui devient récurrent chez son équipe en Ligue des champions.

Selon l’international français, le Real Madrid attend souvent d’être dos au mur avant de se réveiller.

« Ce serait bien si nous étions un peu plus proactifs, et pas toujours réactifs, mais bien sûr, avec les joueurs que nous avons, nous savons que nous pouvons toujours revenir et gagner », a déclaré le milieu de terrain français.

Après avoir vu le verre à moitié vide, Aurélien Tchouaméni n’a pas non plus hésité à reconnaître une qualité intrinsèque de son équipe.

L’ex Bordelais a souligné le fait que le club regorge tellement de bons joueurs qu’ils ont toujours la capacité de revenir même s’ils sont mal embarqués.

Après ce match nul de deux buts partout, les joueurs de Carlo Ancelotti devront donc montrer un meilleur visage dans une semaine pour espérer se qualifier pour la finale.

Le fait de jouer cette fois-ci à domicile peut être un facteur déterminant pour les joueurs merengue qui pourront compter sur le soutien des supporters.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok