L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était ravi après la victoire de son équipe face au Borussia Dortmund, remportant ainsi son 15e titre en Ligue des Champions.
Les Blancos ont battu l’équipe allemande 2-0 grâce aux buts de Dani Carvajal et Vinicius Jr pour devenir champions, et après le match, il a donné son avis sur le succès constant du Real Madrid dans la compétition.
Les propos de Carlos Ancelotti
« Cela semble être un rêve mais c’est la réalité », a-t-il déclaré, selon la BBC.
« Vraiment heureux, c’est sûr. Match vraiment difficile comme d’habitude ; ils ont mieux joué en première mi-temps, nous avons mieux joué en deuxième mi-temps, mais une finale est toujours comme ça.
Nous avons pu gagner, une saison fantastique et nous sommes vraiment heureux de pouvoir à nouveau remporter la coupe », a-t-il ajouté.
Lorsqu’on lui a demandé comment le Real Madrid continuait à remporter la Ligue des Champions, il a souligné trois facteurs majeurs : l’héritage du club, la qualité des joueurs et l’unité dans le vestiaire.
« C’est l’histoire et la tradition du club, bien sûr la qualité des joueurs, le club est une famille, nous travaillons ensemble sans problème et l’ambiance est vraiment bonne dans le vestiaire.
Je dois remercier le club et les joueurs, pas de gros egos, vraiment humbles, ce n’était pas difficile de gérer l’équipe cette saison.
Je ne sais pas ce que nous allons faire, mais c’est sûr que nous n’allons pas dormir », a ajouté Carlo Ancelotti.
Pendant ce temps, lorsque José Mourinho parlait du même sujet, la domination du Real Madrid à la Ligue des Champions, il a attribué son succès à la malléabilité du club.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.