Ligue des champions : après son sacre, le PSG met en vente les…

Nasser Al-Khelaïfi Ligue des champions

Crédit Photo : Flashscore

Sacré champion d’Europe après sa large victoire en finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan(5-0), le PSG met en vente les bouts de filets des cages de Munich. Pour s’offrir cet objet improbable, les fans doivent s’acquitter d’une petite fortune.

Les bouts de filets disponibles sur le site de vente du club de la capitale française, sont notamment facturés à 240 euros, soit plus de 150 000 Fcfa.

Pour rendre l’œuvre plus attractive pour les fans, désireux de garder des beaux souvenir du tout premier sacre de leur club en Ligue des champions, le PSG a pris le soin d’encadrer les filets avec des clichés pris au moment du match contre l’Inter Milan.

Quelques-uns des premiers acquéreurs, ont d’ailleurs livré leur impression sur cette innovation de la direction parisienne, à travers plusieurs publications, sur leur compte X.

Le Paris SG, champion d’Europe en titre, et devenu l’équipe à battre, affrontera d’ailleurs Tottenham, le 13 août 2025 en Supercoupe d’Europe, avec l’espoir de renouer avec la victoire, après sa douloureuse défaite face à Chelsea, en finale de la Coupe du monde des clubs.

Une rencontre importante donc pour les hommes de Luis Enrique, qui ne peuvent rêver mieux que d’une victoire, pour lancer de la meilleure manière possible, la prochaine saison.

En attendant, le club poursuit ses efforts pour le recrutement de nouveaux joueurs, portant une attention particulière au dossier, Illya Zabarnyi.

L’international ukrainien est notamment convoité par le PSG qui aurait d’ores et déjà formulé une offre concrète à Bournemouth, pour sa signature.

La signature qui devrait se faire depuis plusieurs semaines, est par ailleurs retardée par la forte exigence du club anglais, qui réclame 70 millions d’euros pour son joueur, alors que le PSG propose 60 millions de Fcfa.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp