José Mourinho, le probable nouvel entraîneur du club turc du Fenerbahçe, était présent lors de la finale de la Ligue des champions du 1er juin 2024 à Wembley.
Le technicien portugais a suivi avec intérêt le match âprement disputé entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund.
À la fin de la partie, c’est l’ancien club de José Mourinho, le Real Madrid, qui s’est imposé sur le score de deux buts à zéro et a remporté le trophée.
Cela fait donc la 15e fois que le club merengue remporte à lui seul le trophée de la Ligue des Champions et consolide un peu plus sa place du club avec le plus de trophées dans cette compétition.
Il s’éloigne un peu plus du deuxième club ayant remporté le plus de fois la Coupe aux grandes oreilles. Il s’agit du Milan AC qui en a 7 dans son palmarès.
À en croire le technicien portugais, José Mourinho, la domination du Real Madrid en Ligue des champions risque de continuer de plus belle dès la saison prochaine.
L’ancien coach de l’AS Roma se rappelle que cette équipe, malgré le fait qu’elle soit déjà très bonne se renforcera avec l’arrivée probable de Kylian Mbappé la saison prochaine.
De quoi faire dire à l’entraîneur portugais que le club madrilène sera davantage plus difficile à battre la saison prochaine.
« Le Real Madrid jouera la saison prochaine avec Mbappe, Bellingham, Vini, Rodrygo… Ce sera très dur pour les autres équipes », a indiqué José Mourinho.
Reste maintenant à savoir si les autres grands clubs tels que Man City, le Bayern Munich ou encore l’Inter Milan se laisseront faire aussi aisément.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok