Ce mardi 19 septembre se poursuivait la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions AFC (Asie). Au total, huit (8) matchs ont été disputés avec différents résultats.
Laba Fo-Doh impérial avec Al-Ain
Pour son entrée en lice, le club émirati, Al-Ain, emmené par un Laba Fo-Doh impérial, s’est imposé face à Pakhtakor en Uzbekistán. Le togolais auteur d’un doublé et d’une passe décisive a contribué à la victoire 1 – 3 de son club en déplacement.
Lire aussi :
- Ligue des Champions Asiatique : Voici la règle qui empêcherait Cristiano, Neymar et Mané de jouer
- Mamadou Sakho : Il offre un incroyable cadeau à sa femme pour leurs noces d’étain
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
- Daphné : La star camerounaise annonce une bonne nouvelle (image)
Al Nassr s’impose
Le club saoudien d’Al Nassr a également réussi son entrée en lice dans la compétition. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont empoché la victoire 0 – 2 en déplacement sur la pelouse du club iranien Persepolis grâce à des buts de Ghareeb et Qasem.
Les autres résultats
Dans les autres rencontres, Yokohama (Japon) a perdu 2 – 4 face à Incheon (Corée du Sud). Kawasaki (Japon) s’est imposé 0 – 1 sur la pelouse de Johor (Malaysie), Kaya (Philippines) a perdu 1 – 3 contre Shandong Taishan (Chine). Ahal (Turkménistan) est venu à bout de Al Feiha (Arabie Saoudite), alors qu’Istiqlol Dushanbe (Tadjikistan) et Al-Duhail (Qatar) se sont séparés sur un score nul et vierge, 0 but partout.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.