Pour le quart de finale retour en Ligue des Champions contre Arsenal, le Real Madrid compte 5 absents dans son effectif.
Parmi les absents pour ce match tant attendu entre le Real Madrid et Arsenal en Ligue des Champions, Ferland Mendy n’est toutefois toujours pas disponible pour cette rencontre, tout comme Andriy Lunin qui souffre d’une déchirure au muscle soléaire.
Quant à Eder Militao ainsi que Carvajal, les deux poursuivent toujours leur longue récupération.
90 minutes, c’est le temps qu’il reste au Real Madrid pour renverser une situation très compliquée au Santiago Bernabeu face à une équipe des Gunners qui se déplace avec le plein de confiance suite à la rencontre aller.
En conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré une chose : son équipe donnera son maximum et tentera de réussir un nouvel exploit.
Par ailleurs, pas moins de 5 joueurs du Real Madrid sont sous la menace d’une éventuelle suspension pour l’éventuelle demi-finale (Rüdiger, Modric, Endrick, Vinicius et Lucas Vazquez).
Eduardo Camavinga est d’ailleurs l’une des conséquences de cette accumulation de cartons jaunes, au-delà de son exclusion de toute façon à l’aller.
En revanche, Aurélien Tchouaméni a lui purgé sa sanction et va revenir tout « propre » contre les Anglais.
Dani Ceballos sera également un renfort supplémentaire comparativement au match aller à l’Emirates Stadium où il était absent.
Ci-dessous, les joueurs convoqués pour le match :
Gardiens : Courtois, Fran González, Sergio Mestre.
Défenseurs : Alaba, Lucas Vazquez, Vallejo, Fran García, Rüdiger, Asencio.
Milieux : Bellingham, Valverde, Modric, Tchouaméni, Arda Güler, Ceballos.
Attaquants : Vinicius, Mbappé, Rodrygo, Endrick, Brahim.