Habib Beye a réussi sa première sortie en ligue 1 avec Rennes tandis que l’OM prenait le dessus sur Lyon au stade Vélodrome.
En clôture de la 20e journée de Ligue 1, l’OM a battu Lyon sur un score de 3 buts à 2 alors qu’Habib Beye connaissait des débuts prometteurs dans l’élite.
Le stade Vélodrome est passé par toutes les émotions face à cette équipe lyonnaise. Après avoir concédé l’ouverture du score à la 53e minute, les olympiens ont montré du répondant grâce à Mason Greenwood à l’heure de jeu.
Le club de la cité phocéenne a pris l’avantage suite à la réalisation de Rabiot, mais Lyon est parvenu à remettre les pendules à l’heure grâce au capitaine Lacazette sur penalty.
Les deux équipes se rendaient donc coup pour coup avec un beau spectacle à la clé. Comme pour rester fidèle à son bon début de saison, Luis Henrique a marqué le but de la victoire pour les Marseillais à la 85e minute.
Ligue 1 : un Habib Beye gagnant
Le public du Roazhon Park a dû attendre la fin d’un match tendu face à Strasbourg pour exulter.
Avec le nouvel entraîneur Habib Beye, les Rennais ont montré du caractère et de la détermination. Malgré les assauts répétés des Strasbourgeois, Arnaud Kalimuendo et ses coéquipiers ont été besogneux.
C’est ainsi qu’à la 89e minute, Ludovic Blas a ouvert le score pour le grand bonheur du coach Habib Beye.
Avec cette victoire, le technicien sénégalais a réussi son baptême de feu.
Sous ses ordres, Rennes a donc mis fin à 4 matchs sans victoire en Ligue 1 tandis que de son côté, l’OM a réussi à conforter sa deuxième place au classement.