Ligue 1 : cette star braquée à son domicile

Crédit photo : Lyon Mag

Un butin d’une valeur de 150.000 euros : l’attaquant de l’Olympique lyonnais Georges Mikautadze et sa compagne ont été victimes d’un vol à main armée à leur domicile près de Lyon dans la nuit du 1er décembre 2024.

Les malfaiteurs ont emporté des montres et sacs de luxe, a appris l’AFP de source policière.

D’après la source, les faits ont eu lieu après le match entre l’Olympique lyonnais et l’OGC Nice, auquel a participé le Géorgien.

En effet, le joueur était à peine revenu chez lui après le match remporté par son équipe face à Nice (4-1) au Groupama stadium, quand deux individus encagoulés et armés ont fait irruption vers 21h20 dans le pavillon du couple à Chassieu et l’ont séquestré, a indiqué cette source à l’AFP, confirmant une information d’ActuLyon.

Pendant que l’un des braqueurs les menaçait avec une arme longue, l’autre s’est emparé de montres et sacs de luxe pour un préjudice estimé à 150.000 euros, puis les deux malfaiteurs ont pris la fuite à pied, a précisé la source policière.

« Après l’événement d’hier soir, je tiens à vous rassurer: je vais bien et n’ai subi aucun préjudice physique« , a déclaré lundi sur son compte X l’international géorgien de 24 ans, né à Lyon.

Sa compagne non plus n’a pas été blessée et les vidéos des caméras de surveillance installées sur la propriété sont analysées, selon la source policière.

Georges Mikautadze est arrivé à l’OL cet été, en provenance du FC Metz (relégué en L2), pour un transfert de 18,5 millions d’euros et un contrat de quatre ans.

Il a marqué 16 buts en 35 sélections avec la Géorgie, dont trois lors du dernier Euro en Allemagne.

Avec AFP

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp