Liga : très bonne nouvelle pour le Real Madrid avant d’affronter le FC Barcelone

Liga : très bonne nouvelle pour le Real Madrid avant d'affronter le FC Barcelone

Crédit Photo : Blaugranas.fr

A quelques jours du premier Clasico de la saison en Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone, les nouvelles sont excellentes pour la Maison Blanche.

En effet, le club pourrait récupérer Trent Alexander-Arnold qui est absent depuis un mois pour cause de blessure.

Le latéral droit a même repris l’entraînement collectif ce lundi à Valdebebas et pourrait même figurer dans le groupe pour la réception de la Juventus, ce mercredi en Ligue des champions.

Blessé le 16 septembre dernier, l’ancien joueur de Liverpool s’était fixé comme objectif d’être prêt pour le Clasico du 26 octobre face au FC Barcelone, et il est en passe d’y parvenir. Ce matin, Trent a participé à une partie de la séance avec le reste du groupe, un signe très positif pour le staff madrilène.

Si tout se passe bien, Xabi Alonso pourrait même le convoquer pour le match face à la Juventus afin de lui redonner un peu de rythme avant le choc de dimanche.

L’entraîneur du Real pourrait également enregistrer d’autres retours importants ces prochains jours. Dani Carvajal, en phase finale de sa récupération, espère lui aussi être disponible pour la réception du Barça, même si sa présence reste encore incertaine.

Quant à Dani Ceballos et Dean Huijsen, les deux sont quasiment déjà écartés pour affronter la Juventus et sont encore incertains pour le Clasico. Concernant David Alaba, l’Autrichien doit passer des examens médicaux demain pour connaître la date de son retour.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp