Mené 2 – 0, le Barça a signé une remontada spectaculaire pour venir à bout du Celta Vigo à l’occasion de la sixième journée de Liga Espagnol.
Le FC Barcelone a passé une soirée difficile au Camp Nou ce samedi 23 septembre 2023 face aux Galiciens du Celta Vigo. Sur une magnifique lancée et étant jusqu’à présent invaincu, les Catalans se sont retrouvés menés par deux buts à la 80e minute du match. Des buts de Larsen (19e) et Douvikas (76e) ont permis aux visiteurs d’avoir deux buts d’avance. L’avance des Galiciens aurait pu être bien plus importante sans la présence de Ter Steven auteur de nombreux arrêts salvateurs.
Lire aussi :
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
- Mohbad : la tombe du chanteur nigérian profanée ?
- Lionel Messi et Jordi Alba blessés : Gerardo Martino donne de leurs nouvelles
Remontada en 10 minutes
Sonnés, les blaugranas n’ont pas abdiqué et sont revenus dans le match grâce à Lewandowski parfaitement servi par João Felix (81e). Quatre minutes plus tard (85e), l’attaquant polonais a signé son deuxième but de la soirée sur une magnifique passe de João Cancelo. Déterminés à ne pas se laisser distancer par le Real Madrid, le FC Barcelone marque une troisième fois dans la rencontre par l’intermédiaire de Cancelo sur un magnifique centre de Gavi (89) minutes.
Grâce à cette victoire à l’arrachée, le FC Barcelone prend provisoirement la tête de la Liga à égalité avec Gérone et avec 1 point d’avance sur le Real Madrid qui se déplace sur la pelouse de l’Atletico Madrid ce dimanche 24 septembre.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.