Ce n’est pas que dans le football qu’il démontre son savoir-faire. L’international français évoluant au poste de défenseur central au FC Barcelone vient de faire parler de lui dans la mode.
Bien que ce soient deux domaines différents l’un de l’autre, la vie de star pousse certains joueurs à se donner corps et âmes à leur style vestimentaire.
Il n’est pas étonnant de voir des footballeurs s’afficher en habit chic brodé par des marques de luxe.
Bien évidemment, Jules Koundé fait partie de ceux-là qui se regardent dans le miroir avant de sortir.
En effet, un média londonien dénommé Outlander spécialisé dans la mode, a désigné le jeune joueur comme personnalité la mieux habillée de l’année 2023.
Outlander n’est pas arrivé à cette conclusion par hasard. Comme il l’affirme, depuis mars 2023, ils ont observé suspicieusement le look de Jules Koundé.
Face à cette annonce, l’on aurait pu parler d’un avis personnel de la part du média. Mais il s’avère qu’un autre magazine de grande envergure a, lui aussi, aperçu ce côté stylé du jeune joueur.
Il s’agit de GQ, qui quant à lui a poussé loin le bouchon en demandant « Qui pour faire de l’ombre à Jules Koundé coté mode ? »
Dans une interview que le footballeur a accordée à GQ, il a confié qu’il faisait tout lui-même, pas de styles ou d’assistants.
Cette soif de l’élégance l’a d’ailleurs poussé à asseoir une marque nommée Homies From Paris en duo avec un designer du nom de Goba Noel.
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram