Depuis quelques heures, la star camerounaise de la musique, Libianca, est au cœur d’un « bad buzz » avec pour cause la diffusion d’une prétendue s€xtape d’elle.
Tout est parti d’une vidéo publiée sur le compte TikTok @davila.love1 ce dimanche 22 octobre 2023. Dans ladite vidéo, on peut apercevoir un couple, dont la fille ressemble à l’autrice de « People », en pleins ébats sexuels. En légende de la vidéo, on peut lire : « La star camerounaise Libianca en sextape. Vidéo disponible dans mon canal Telegram, lien en bio ».
Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique. D’après certains internautes, il s’agit vraiment de Libianca et l’homme avec elle sur la vidéo serait son petit ami et manager, Yung M3tro. Pour d’autres, il s’agit tout simplement d’une ressemblance et la personne sur ladite vidéo n’est pas Libianca.
Lire aussi :
- Iron Biby : Le bodybuilder burkinabè champion du monde avec un nouveau record
- Emma Lohoues : L’influenceuse dotée en secret par une star de la musique ? (Images)
- Réconciliation entre Didi B et Observateur ? L’image qui sème le trouble
Révélée au monde grâce à son titre « People » écouté plus de 200 millions de fois sur YouTube, Libianca est aujourd’hui l’une des valeurs sûres de la musique camerounaise. Elle a remporté le prix de la Meilleure révélation internationale aux BET Awards. En lice dans la catégorie révélations aux Trace Awards et Festival, elle a été finalement devancée par Roseline Layo. Ce qui a provoqué le mécontentement de quelques fans.
Cette histoire de sextape dans laquelle elle et son conjoint sont mentionnés ne tombe donc pas au bon moment. On vous en dira plus dès que d’amples informations seront disponibles.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.