L’hygiène de vie saine de Cristiano Ronaldo remise en cause : le Portugais surpris en train de consommer…

Le message ambitieux de Cristiano Ronaldo qui fait parler : "On ne peut pas y arriver seuls..."

Crédit Photo : FILIPE AMORIM/Agencia EFE

Réputé et admiré pour son hygiène de vie saine, Cristiano Ronaldo semble vouloir s’accorder un minimum de liberté, et vient d’être surpris en train de consommer une boisson énergisante.

En effet, l’international Portugais qui avait recommandé à ses fans en 2021, de faire une croix sur du Coca-Cola, pour boire uniquement de l’eau, faisant chuter 1,6 % de la valeur des actions du géant des boissons, soit 4 milliards de dollars, a cette fois-ci, été aperçu en train de prendre du Red Bull.

La scène enregistrée dans le tunnel du Aviva Stadium, quelques minutes avant le match entre le Portugal et l’Irlande, le 13 novembre, a ensuite provoqué de vives réactions sur la toile.

De nombreux internautes ont notamment été étonnés de découvrir le footballeur, promoteur d’une hygiène de vie saine, en pleine consommation d’une boisson pareille.

Sur la toile, les commentaires se sont donc multipliés, alors que les fans du capitaine de la Seleçao n’ont pas hésité à expliquer à leur façon, cette initiative de leur idole.

Toujours est-il que la consommation du Red Bull n’aura pas été bénéfique pour Cristiano Ronaldo.

En effet, probablement dans les nuages après avoir touché à cette boisson, dont la spécialité consisterait à « donner des ailes » à ses consommateurs, Cristiano Ronaldo s’est rendu auteur d’un vilain geste lors du match contre l’Irlande, perdu par la Seleçao, sur le score de 2-0.

L’international portugais s’est ensuite fait exclure, écopant d’un carton rouge, la toute première exclusion du joueur d’Al Nassr, en équipe nationale.

Autant dire que CR7 n’aurait finalement pas tiré bénéfice de sa consommation de Red Bull et devrait sans aucun doute tenter de s’en passer prochainement avant un match de football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp