« L’homosexualité n’est pas un péché, c’est une… » : Voici ce que Wilfried Zahui a réellement dit

Wilfried Zahui femme mari

Credit Photo : DR

Wilfried Zahui est un pasteur ivoirien qui s’est fait connaître par la passion dans ses prédications et ses sorties sur les réseaux sociaux.

Récemment, il a fait le buzz en affirmant que dans la « Sainte Bible, la pratique de l’homosexualité n’est pas un péché’’.

Suite à cela, il a été hué sur la toile. Beaucoup l’ont critiqué pour ses propos. Certains internautes l’ont même qualifié d’antichrist.

Mais très rapidement, la situation s’est retournée en sa faveur. Car les internautes se sont tout juste limités à cette phrase sans avoir la totalité de l’information.

En effet, le pasteur Zahui a réellement affirmé ses propos. Il a toutefois continué en disant que, « la pratique de l’homosexualité, c’est de l’abomination. Ce qui est plus qu’un péché.’’

Il a renchéri avec un passage de Lévitique 18:22 (ndlr : verset de la Bible). « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. C’est au-delà du péché.’’

Après cet éclaircissement, la tension constatée auprès des internautes a baissé. Il en est de même chez ses fidèles qui ont commencé par douter de la foi de leur pasteur tant aimé.

Comme leçon de morale, on peut dire qu’il suffit parfois d’avoir des bonnes informations pour mieux réagir.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram