Les Etats-Unis détiendraient des preuves de l’existence des Aliens. David Grush, un ancien employé du service de renseignement américain spécialisé dans le domaine géospatial, a fait des aveux en ce sens.
Il a révélé sous serment plusieurs informations devant le sénat américain .
Pour la première fois, il a affirmé que le gouvernement américain détenait des objets volants non-identifiés (OVNIS).
Interrogé sur la présence des pilotes de ces mystérieux OVNIS, il a répondu par l’affirmatif. Cependant, lorsqu’on lui a demandé s’ils étaient des êtres humains, il a catégoriquement nié. Ces individus n’étaient pas des êtres humains.
Selon son témoignage, plusieurs de ses collègues ont été physiquement blessés lors de la récupération de ces étranges objets. Cependant, il a refusé de fournir plus de détails sur les agressions subies par son équipe.
Enfin, David Grush a conclu en avouant que lui et sa femme ont été témoins de faits extrêmement troublants, sans entrer dans les détails.
Cette déclaration suscite l’intérêt du public et pose de nombreuses questions sur la présence d’OVNIS et leurs origines éventuelles.
Les implications de ces révélations pourraient avoir un impact profond sur notre compréhension du cosmos et de notre place dans l’univers.
Lire aussi :
« C’est à cause de ça » : Riyad Mahrez révèle le rituel sacré à la base de sa réussite en Premier League
« Il est le meilleur arrière gauche en Afrique », Arsène Wenger impressionné par ce joueur en Afrique
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.