- L’attaquant du FC Barcelone et de l’équipe nationale polonaise Robert Lewandowski, a évoqué son avenir dans une interview accordée à Canal Plus.
“Le moment de ma retraite approche et il est tout à fait possible que je termine ma carrière à Barcelone. Ma famille et moi nous sentons très bien là-bas. Ce n’est qu’après la fin de mon contrat que je me demanderai si je veux jouer, je veux respecter les termes de l’accord avec Barcelone”, a déclaré l’ancien du Bayern.
Pour rappel, auteur de 23 buts et 7 passes décisives pour sa première saison en Liga, Robert Lewandowski (34 ans) a réalisé une première saison
réussie sous le maillot catalan.
Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026, le Polonais a tout de même reçu une belle proposition de contrat, selon Sky Sports Allemagne. Destination très prisée de l’été 2023, l’Arabie saoudite aurait également frappé à la porte de l’ex-Bavarois.
Avec lui, Karim Benzema et Roberto Firmino seraient les trois attaquants ciblés pour dynamiser le championnat saoudien.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.
Lire aussi : Alain Giresse : “Le Ballon d’Or se jouera entre ces deux stars’’