“Leur vestiaire ressemble à une cellule de prison”, ce club anglais prend cher

“Leur vestiaire ressemble à une cellule de prison”, ce club anglais prend cher

C

Newcastle United  se fait détruire pour la qualité de son vestiaire extérieur. Malgré de nombreux investissements réalisés dernièrement, la mauvaise qualité de son vestiaire extérieur vienne entacher l’image du club.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux par Anthony Elanga , l’équipe de Nottingham Forest a célébré son impressionnante victoire 3-1.Ceci, St James Park par une danse de la victoire.

Mais ce n’est pas la danse qui a attiré l’attention de tous, c’est la lugubre loge des joueurs de l’extérieur visible à l’arrière-plan qui laisse à désirer.

Avec des murs habillés de sombres nuances de gris et un éclairage susceptible d’assombrir les esprits, la salle ne reflétait guère le statut de club riche du Newcastle. Bien que les bancs soient recouverts de cuir, l’ambiance générale semble plus hostile qu’invitante.

La réaction des fans sur les réseaux sociaux à propos du vestiaire

Les fans, qui n’ont pas tardé à partager leurs impressions, ont comparé le décor à une cellule de prison.

One Dane : “Si vous me disiez que c’est de la prison sans contexte, je vous croirais.”

blpSK : “Les vestiaires de mon école secondaire étaient plus beaux que ça.”

Phil Randall : “Quelqu’un d’autre s’est demandé comment le vestiaire de Newcastle United est pire que la plupart des pavillons de la Sunday League ?”

Arsenteta : “Les vestiaires de Newcastle sont comme ceux de la ligue du dimanche. C’est embarrassant”.

777stoic : “Rappelez-vous quand tout le monde gazait les installations de Newcastle et que leur vestiaire ressemblait à une cellule de prison.”

Newcastle éliminé de toutes les compétitions européennes

Lors de la dernière journée de la Ligue des Champions, le club du nord de l’Angleterre est passé par toutes les émotions où il lui fallait battre les Italiens et espérer une contre-performance du Paris Saint-Germain à Dortmund.

Le scénario parfait s’est dessiné en partie, brièvement, quand Newcastle a planté une première banderille dans le dos des Nerrazuri sur un missile de Joelinton (33e, 1-0). Et le Borussia, déjà qualifié en huitièmes de finale au coup d’envoi, a joué le jeu en menant également face au PSG (51e, 1-0).

Mais le rêve des Magpies s’est envolé dans un enchaînement d’événements contraires, avec l’égalisation des Parisiens (56e, 1-1), d’abord, puis la remontée des Italiens, plus efficaces en seconde période avec Christian Pulisic (59e, 1-1) et l’entrant Samuel Chukwueze (84e, 1-2).

A l’inverse, c’est une belle fin de course pour l’AC Milan, demi-finaliste de l’édition précédente, qui s’est arraché de la dernière place dans un St James’ Park toujours bouillant pour ses héros, et intimidant pour ses visiteurs.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp