Une fille du nom de Leslie a fini écrasée par un véhicule après avoir été menacée de mort par un corps habillé. Les faits se sont produits durant cette semaine au Cameroun.
Leslie est une jeune élève fréquentant le collège « Les Samaritains de Djoum », qui a trouvé la mort dans un accident. Mais une triste nouvelle a remué le couteau dans la plaie de sa famille.
Quelques jours avant sa mort, Leslie avait prévenu ses parents concernant le harcèlement qu’elle subit venant d’un corps habillé. Ce dernier, après l’avoir contactée sur Facebook, lui a proféré des menaces de mort.
« Écoutez-moi attentivement, madame. Vous allez vous faire ass@ssiner ces jours-ci, c’est juste une information. Ce n’est pas pour te faire peur, prends ça comme tu veux, mais on va t’ég0rger et te couper les organes. Si tu es sage, ferme ta bouche et ne dis rien à personne. Tu ne vas pas nous échapper, sale pµte« , lui a adressé le monsieur.
Leslie, choquée par ces propos, a demandé au monsieur à savoir s’il la connait. Et à celui-ci de lui répondre : « Tu es prévenue. Je t’ai tout dit, sale b0rdel ».
Les discussions se poursuivront et Leslie finira par en parler à ses parents, mais ces derniers ne l’ont visiblement pas prise au sérieux. Le pire arriva quelques jours plus tard.
Le corps habillé, après l’annonce de la mort de Leslie, a désactivé son compte Facebook et a disparu dans la nature. Sa photo est donc relayée sur la toile afin de le retrouver.