Les s3xtapes d’Aya Nakamura bientôt divulguées ? La star face à un chantage

Aya Nakamura

Crédit photo : BFM

La star Aya Nakamura fait face à un gros problème depuis quelques jours. La chanteuse française est, en effet, victime d’un chantage à la s3xtape, relate Le Figaro.

En effet, le 27 décembre 2022, la star avait été victime de cambriolage. Les objets emportés par les voleurs étaient notamment : des vêtements de luxe, de l’argent et surtout deux tablettes.

Ces derniers contenaient des vidéos int!mes de la chanteuse qu’elle pensait pouvoir garder soigneusement, indéfiniment pour elle.

Cependant, malheureusement, les séquences sont désormais entre les mains d’un groupe de cambrioleurs qui demandent une rançon pour éviter de divulguer les vidéos en ligne.

L’interprète de « Djadja » aurait en effet reçu un appel de ses cambrioleurs lui demandant de leur verser une somme totale de 250 000 euros pour qu’ils évitent de diffuser ses vidéos intimes.

De quoi obliger Aya Nakamura, soit à satisfaire ses cambrioleurs, soit à se tourner vers la justice.

La deuxième option a été la bonne pour la chanteuse qui vient de porter plainte pour chantage à la s3xtape.

Voilà une nouvelle qui va alimenter l’actualité sur Aya Nakamura, ces derniers jours, avant le prochain concert de la star qui aura lieu le 26 mai prochain.

Vous souhaitez lire plus d’article de ce genre ? Rejoignez notre chaîne Telegram

Aya Nakamura
Crédit photo : BFM