Coéquipiers à Al Nassr, Cristiano Ronaldo vient de faire des révélations sur Sadio Mané dans une vidéo largement relayée sur la toile. Dans ses confidences, l’international portugais a identifié la star sénégalaise comme étant le joueur d’Al Nassr qui accorde le plus, une attention particulière à son apparence.
En effet, selon CR7, Sadio Mané serait son coéquipier qui passe beaucoup plus de temps devant le miroir. Le Sénégalais serait notamment de nature selon le capitaine de la Seleçao, à se peigner devant un miroir et peaufiner à répétition son visage.
Un avis de Cristiano Ronaldo approuvé par d’autres joueurs d’Al Nassr, qui ont aussi identifié le meilleur buteur de tous les temps des Lions de la Teranga, comme un homme souvent collé à son miroir.
Par ailleurs, sur les terrains, Sadio Mané retrouve à nouveau les couleurs, et a de nouveau montré ses qualités de buteur en coupe de l’AFC.
En effet, face au Istiqlol Douchanbé, l’international sénégalais s’est illustré par un magnifique but, participant à la belle victoire de son équipe sur le score de 4-0.
Un succès qui confirme le beau début de saison des Jaune et Bleu, actuels leaders de la Saudi Pro League, avec 27 points obtenus après 9 journées.
Pour sa prochaine rencontre, Al Nassr croisera le fer avec Al-Najma Sports Club, provisoirement dernier au classement de la SPL.
Une rencontre qui s’annonce largement favorable pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, en quête d’un premier titre majeur depuis plusieurs années.
En effet, recruté en provenance de Manchester United en 2022, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas remporté le moindre titre avec Al Nassr. Mais après trois longues années, la saison 2025-2026, semble finalement être la bonne pour le buteur portugais.