Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Neymar en a grandement voulu aux dirigeants du club de la capitale française.
Juste après sa signature à Al-Hilal, le Brésilien a rompu tous liens avec son ancien club, commençant d’abord par se désabonner de tous les comptes sociaux du PSG.
Il a par ailleurs gardé de liens solides avec tous ses anciens coéquipiers, à l’exception d’un seul, qui fut pourtant, l’un de ses plus grands amis.
Neymar a en effet arrêté de suivre Kylian Mbappé sur Instagram, nourrissant au fil des années, une haine accrue à l’endroit du crack français.
Ce dernier aurait selon différentes sources d’informations, précipité le départ du Ney, en demandant son limogeage.
La tension est donc à son pic entre les deux ancien coéquipiers qui ne semblent pas prêts à partir ensemble en vacances.
Mais à l’exception de Mbappé, Neymar semble très bien s’entendre avec tous les autres joueurs passés par le PSG, même avec Ethan Mbappé, petit frère de Kylian, qu’il continue de suivre sur Instagram.
Le Brésilien a aussi gardé de solides liens avec Verratti, également poussé vers la sortie après l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG.
Dans une récente publication sur Instagram, il vient de dévoiler une image sur laquelle on l’aperçoit aux côtés du milieu de terrain italien.
Séparés depuis de longs mois, les deux joueurs ont chaleureusement célébré leur retrouvaille en se serrant fort dans les bras, comme le montre l’image ci-dessous.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok