Les photos de Stevie Wonder sans lunettes deviennent virales

Stevie Wonder

Crédit : www.un.org

Des photos de Stevie Wonder sans lunettes sont récemment devenues virales. Certains internautes n’avaient jamais vu la légende américaine de 72 ans sans ses lunettes noires.

Ils ont donc été surpris de voir les clichés du chanteur afro-américain.

Les images de Stevie Wonder sans lunettes étaient déjà devenues virales en 2010.

En effet, lors des 25e Victoires de la Musique à Paris en 2010, la star avait enlevé ses lunettes pour prendre une récompense.

Même s’il ne pouvait pas voir le trophée en question, on avait comme l’impression qu’il pouvait le contempler.

Stevie Wonder, une icône américaine

Il se présente comme une des rares icônes. Son répertoire transgénérationnel suscite enthousiasme et admiration. Cette unanimité le hisse indubitablement au rang des étoiles de notre temps.

En dehors de sa vie d’artiste, on connait Stevie comme un citoyen engagé et volontaire, toujours prêt à voler au secours des plus démunis.

Wonder se fait connaitre dans les années 1970 pour ses chefs-d’œuvre, notamment « Songs In The Key of Life ». À seulement 26 ans, cette star présentait la quintessence de son génie créatif.

« I wish », « Sir Duke », « Isn’t she lovely », « Pastime paradise », « As », « Another Star », deviennent instantanément des classiques du chanteur.

L’album reçoit l’aval du public. Il reçoit 4 Grammy Awards, et se fait certifier disque d’or aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, en France, en l’espace de quelques semaines.

Cliquez ici pour voir l’image.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp