Chaque homme possède un fantasme s3xuel caché qu’il souhaiterait réaliser au moins une fois dans sa vie. Parmi ces différents fantasmes, figure une virée nocturne avec un type de profession.
Pour savoir ce que les hommes ont derrière la tête et dans les bijoux de famille, un site de rencontre nommé FirstAffair, a élaboré un sondage sur plus de 4 000 personnes.
L’objectif de ce sondage avait pour vocation de déceler les types de professions qui excitaient le plus les hommes. Et les réponses sont aussi étonnantes les unes que les autres.
Parmi ces métiers, celui qui vient en tête est « hôtesse de l’air ». En effet, 47 % des hommes ont avoué vouloir s’envoyer en l’air avec une hôtesse de l’air.
Outre ces femmes des airs, un autre résultat encore plus élevé détermine le métier d’infirmière comme étant également un fantasme des hommes. Ce dernier recense 42,8 % des hommes.
Les secrétaires ne sont pas aussi du reste. Si elles réservent un accueil chaleureux dans les différentes entreprises, pour les hommes qui ont répondu au sondage, c’est plutôt dans leur lit qu’ils aimeraient être accueillis. Leur taux s’élève à 37,7 %.
Autres résultats du sondage sur les métiers qui excitent les hommes
Si être hôtesse de l’air, secrétaire ou encore infirmière excite beaucoup d’hommes, d’autres métiers encore ne sont pas à négliger.
Bien que les données soient moins élevées que les trois derniers métiers, ils n’en demeurent pas moins que 31,6 % des hommes aient envie d’une nuit avec des médecins, 26,3 % pour les coachs sportifs ou encore 22 à 25 % pour les métiers comme enseignants ou encore avocates.
Dans le bas du tableau des préférences des hommes, se trouvent les serveuses (16,8 %) ; les femmes de chambre (14,9 %) ; les caissières (12,5 %) et les nounous (10,4 %).
Sont considérés comme métiers anti-érotiques : les expertes en informatique (16,8 %) et conductrices de taxis (1,6 %).
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.