Sadio Mané refuse désormais de faire comme ses coéquipiers. Le champion d’Afrique ne joue plus dans la même cour que les célibataires. Il a convolé en justes noces quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il s’est uni le dimanche 7 janvier 2024 avec la charmante Aïssa Tamba. La jeune mariée est la fille de l’architecte de la famille Mané.
Elle est originaire de la Casamance et parle Madingue comme Sadio. La beauté de la femme de la star est sensationnelle et ne manque pas de susciter de l’admiration.
Cela n’a pas empêché l’international Sénégalais de la laisser quelques jours pour son plus grand amour : le foot. En effet, Mané a rejoint ses coéquipiers pour la CAN quelques jours après les réjouissances.
Et son mariage ne l’a pas affaibli. Au contraire, lui et ses coéquipiers ont fait preuve d’une performance impressionnante dans la compétition.
Ils ont battu toutes les équipes dans leur groupe et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Dans quelques jours, ils affronteront les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Le vainqueur de ce match sera qualifié pour les quarts de finale.
Sadio Mané refuse de faire comme ses coéquipiers célibataires
Ce jeudi 25 janvier, une vidéo montrant Sadio Mané et ses collègues à l’entrainement est devenue virale.
Dans la vidéo, le joueur évoluant à Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo et de son prochain adversaire, Seko Fofana, a charrié ses coéquipiers.
« Les célibataires là, je ne peux parler avec vous », a indiqué Sadio Mané aux autres joueurs.
Il poursuit en disant qu’ils (les célibataires) « trainent dans les couloirs à 1h du matin. Les mariés n’ont pas ce temps là ».
La vidéo ne dévoile pas la suite des faits. Mais on peut aisément deviner que Sadio Mané a rompu avec certaines habitudes qu’il avait quand il était célibataire. Sa femme en sera certainement très ravie.
😂😂😂 pic.twitter.com/xXtaDoZlu4
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) January 25, 2024
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.