De nombreuses femmes se plaignent d’hommes infidèles, mais certaines personnes de la gent féminine ne partagent pas cet avis.
C’est le cas d’une Nigériane qui a posté une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. Dans cette vidéo, elle affirme que les hommes sont nés pour être infidèles.
Cette déclaration a suscité de vives réactions et a généré un débat animé. Certains ont critiqué ses propos, les jugeant généralisateurs et stéréotypés.
D’autres, en revanche, ont soutenu son point de vue, arguant que l’infidélité masculine est profondément enracinée dans la nature humaine.
Dans sa vidéo, la Nigériane allègue aussi : « En tant qu’homme, si vous êtes fidèle à votre partenaire, c’est que vous avez été ensorcelé ».
As a man, if you’re faithful to your partner then you’ve been jazzed. Men are naturally wired to be unfaithful — Nigerian Lady pic.twitter.com/lQcdh51ZOC
— YabaLeftOnline (@yabaleftonline) June 6, 2023
Ces propos ont encore plus soulevé les passions. Certains soutiennent que l’infidélité est une question de choix et que les hommes sont tout à fait capables d’être fidèles à leur partenaire.
Ils soulignent que chaque individu est responsable de ses actions et que l’infidélité ne peut pas être justifiée par des prédispositions naturelles.
Il est également essentiel de reconnaître que les hommes ne sont pas les seuls à être infidèles puisque les femmes peuvent également l’être.
Abonnez-vous à notre canal Telegram pour être informé en temps réel.
Lire aussi : Konnie Touré : Mahama Abdoul moqué, l’influenceuse sort les griffes pour défendre son mari (Image)