« Les filles qui dansent COUP DU MARTEAU sur les réseaux sociaux sont… », une influenceuse s’insurge

Credit Photo : DR

Laureate Virtuose, la jeune influenceuse a donné son avis sur le nouveau phénomène « Coup de Marteau » qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux.

Plus qu’une simple chanson que l’on a l’habitude d’entendre, « Coup du Marteau » est devenue un véritable hymne de la CAN 2023. 

Sa portée va au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire. Sur les réseaux sociaux, ce sont des millions de vidéos chaque jour. 

Après chaque victoire, les joueurs, les fans depuis la tribune ou la maison, tous exécutent des pas de danse sur cette chanson de l’arrangeur Tam Sir. 

Pour l’influenceuse Laureate Virtuose, les filles qui dansent sur cette chanson doivent avoir de la retenue étant donné que c’est à caractère s3xuel. 

« Les filles qui dansent COUP DU MARTEAU sur les réseaux sociaux, en tant qu’une femme, quand tu veux danser sur les réseaux sociaux, une danse à caractère s3xuelle, il faut le faire avec modération. 

Souvent, on tombe sur certaines vidéos, nous avons honte et sommes gênés de regarder, car certaines femmes ouvrent leur jambe et tout en bas est visible. 

Un peu de classe, de modération et de gêne.

Quand toi une femme tu dois danser une danse et que tu vois qu’elle se rapporte à tes hanches et à tes parties intimes, ça voudrait dire, qu’il faut le faire avec de la modération.

Ce n’est pas plaisant d’ouvrir ses jambes comme cela sur les réseaux sociaux», a-t-elle déclaré.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.