Les 115 chefs d’accusation de Man City : Erling Haaland révèle son état d’esprit avant le verdict du tribunal

Erling Haaland

Crédit Photo : Instagram d'Erling Haalang

Le talentueux attaquant norvégien, Erling Haaland, est inarrêtable depuis qu’il a rejoint Manchester City en provenance du Borussia Dortmund, battant des records et dominant la Premier League.

Cependant, les choses pourraient changer si Man City est reconnu coupable d’infractions aux règles financières.

Le club a été accusé de multiples infractions entre 2009 et 2018, notamment d’avoir donné des détails incorrects sur les contrats des joueurs et des dirigeants, d’avoir mal communiqué des informations financières et de ne pas avoir pleinement coopéré à l’enquête de la Premier League.

Dans l’attente du verdict, Man City a fermement nié tout acte répréhensible et reste confiant quant à l’issue de l’enquête.

Au cours de cette période, le club a connu d’énormes succès, notamment sous la direction de Pep Guardiola, qui l’a aidé à remporter sa toute première Ligue des champions après avoir recruté Haaland.

L’attaquant norvégien est largement considéré comme le meilleur au monde et beaucoup discutent de son avenir si City est puni.

Erling Haaland révèle son état d’esprit

Malgré l’incertitude, Haaland s’est engagé avec City en signant une énorme prolongation de contrat de 9 ans et demi en janvier 2025, pour un salaire d’environ 1 million de livres sterling par semaine.

Nombreux sont ceux qui ont été surpris par cette décision compte tenu de l’affaire en cours, mais Haaland insiste sur le fait qu’il n’a aucune inquiétude.

Je n’ai évidemment pas peur de cela si j’ai signé un contrat de 9,5 ans”, a-t-il déclaré à Fotball Norge.

Toutefois, certains pensent que si City est sévèrement sanctionné, Erling Haaland n’aura aucun mal à trouver un nouveau club.

Les géants espagnols, notamment le FC Barcelone et Real Madrid, s’intéressent depuis longtemps à lui, et plusieurs clubs de Premier League pourraient également s’offrir une telle superstar.

Si les Cityzens espèrent que le procès se déroulera au mieux, ils risquent également de manquer la Ligue des champions pour la première fois sous la direction de Pep Guardiola.

Manchester City est actuellement cinquième et a du mal à trouver la régularité cette saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp