Cadre incontestable de l’équipe de la Jamaïque et souvent titularisé à Aston Villa, Leon Bailey se retrouve dans de beaux draps après la diffusion de ses vidéos int!mes sur la toile.
En effet, alors qu’il profite pleinement de ses vacances, la star a bien été surprise ces dernières heures de voir des vidéos peu catholiques de lui, faire le tour des réseaux sociaux.
La séquence d’abord relayée sur Snapchat et largement relayée sur X, montre le joueur du football en pleine séance d’actes int!mes avec une jeune femme, avec laquelle il s’était longtemps affiché par le passé.
De sources concordantes, le footballeur aurait été victime d’un « Revenge p0rn », étant donné que la vidéo aurait d’abord fuitée suite à l’action volontaire ou non, de la jeune femme présente dans la vidéo.
Accablé par la situation, Leon Bailey a depuis pris les dispositions nécessaires pour échapper aux critiques de ses fans, au taquet pour lui reprocher son infidélité… Le joueur ayant été aperçu dans la vidéo avec une autre femme que celle avec laquelle il est en couple.
Leon Bailey dans de beaux draps, désactive son compte Instagram
Pour ce faire, il a donc désactivé son compte Instagram, se rendant ainsi indisponible sur les réseaux sociaux, visiblement soucieux de se protéger vis-à-vis des commentaires hostiles.
Alors qu’il devrait faire son retour dans son club dans les prochaines semaines, Leon Bailey voit ainsi son image, jusqu’ici, quasi-parfaite, être désormais profondément entachée.
Le Jamaïcain est cependant loin d’être la première célébrité à se retrouver dans de pareilles situations. Avant lui, des stars de la musique, en l’occurrence Drake, ou encore du cinéma, ont été surprises de retrouver des vidéos d’elles en mauvaise posture sur la toile.
Leon Bailey ne devrait donc pas avoir de mal à rebondir et retrouver les terrains, en marge de la prochaine saison en Premier League, sous les couleurs d’Aston Villa.