Leo Messi s’est récemment mis à la musculation, et à peine un mois, les résultats s’observent déjà sur son physique. L’Argentin développe déjà des abdos qu’il vient d’ailleurs de montrer à ses nombreux fans sur le web.
En effet, il y a peu, une vidéo a été publiée sur le web montrant l’engagement de Lionel Messi dans une salle de sport. La séquence annonçait de façon subtile, une prochaine métamorphose complète du physique de l’attaquant argentin de l’Inter Miami.
La Pulga avait été aperçue dans une vidéo devenue virale en train d’exécuter une activité sportive assez complexe. Le joueur s’est affiché dans une salle de gym en train de faire des tractions.
Une discipline dans laquelle on a rarement vu l’Argentin. Ainsi, après diffusion de cette séquence, de nombreux fans ont crié à la surprise. Ils avaient été nombreux à exprimer leur « choc », dans les commentaires, se disant patients de découvrir les premiers changements sur le physique de Messi.
C’était une façon pour le capitaine de l’Albiceleste de s’occuper d’autant plus qu’avec l’élimination de son club en coupe de la MLS, il se retrouve ainsi que tous ses coéquipiers, sans confrontation pendant un long moment.
Ainsi, afin de garder son physique et de gagner en force, il a rejoint une salle de sport où il a pris l’habitude de faire des exercices qui demandent de la force. Un choix qui s’est révélé bénéfique pour Messi.
Et pour cause, sur une récente image prise par la star, il s’est affiché torse-nu aux côtés de sa femme, montrant ses muscles. L’Argentin n’a plus rien d’un fragile, puisqu’il a sérieusement développé les muscles.
L’image est depuis relayée sur la toile et suscite une vague de réactions des internautes dans l’espace commentaire. D’aucuns, s’en sont d’ailleurs amusés, indiquant comprendre la raison pour laquelle Messi devient de plus en plus énervé contre ses adversaires durant les matchs.
Durant les dernières rencontres de l’Argentin, tant en sélection nationale, qu’en club, il s’accroche très souvent avec ses rivaux.
Un nouveau comportement qu’a développé l’ancienne gloire du Barça, et qui ne semble pas plaire à tous. Certains de ses fans, lui reprochent d’habitude, ses sauts d’humeur sans véritable raison apparente.