Leny Yoro : le joueur français renonce au Real Madrid et accepte de rejoindre…

Leny Yoro

Crédit Photo : Sky Sports

Le défenseur Leny Yoro aurait rejeté le Real Madrid et accepté de rejoindre Manchester United dans le cadre d’un accord d’une valeur d’environ 52 millions de livres sterling.

En effet, Man United a reçu une offre initiale de 52 millions de livres sterling acceptée par Lille la semaine dernière, et Yoro pris sa décision.

Sa préférence initiale était de rejoindre le Real Madrid, mais jusqu’à présent, ils n’ont montré aucune indication de payer le prix convenu par United et Lille.

Manchester United est sur le point de recruter Leny Yoro

L’arrivée de Yoro devrait devenir la deuxième recrue du club cet été, après le recrutement de Joshua Zirkzee de Bologne pour 36,5 millions de livres sterling.

L’accord portera les dépenses totales du club à 95,2 millions de livres sterling, avec d’autres ajouts attendus alors que le club cherche à se débarrasser de plusieurs membres de l’équipe.

Les Diables Rouges subissent une refonte importante de leur défense, avec la signature de Leny Yoro dans le cadre d’un plan plus large visant à recruter jusqu’à trois nouveaux défenseurs centraux.

Le club a déjà accepté verbalement des conditions personnelles avec Matthijs de Ligt du Bayern Munich et a vu deux offres rejetées par Everton pour Jarrad Branthwaite.

Le manager Erik Ten Hag dispose désormais de cinq options de défenseur central, dont Jonny Evans, qui a récemment signé un nouveau contrat d’un an.

Cependant, il est peu probable que Lisandro Martinez figure dans le calendrier de pré-saison de United en raison de ses engagements internationaux avec l’Argentine lors de la Copa America.