Une femme de 28 ans a organisé une fête pour célébrer son divorce d’avec son mari depuis trois ans et d’annoncer être légalement célibataire.
En plus, elle s’est vantée d’être restée belle et ouverte à un autre mariage.
Ilma Amin, une analyste commerciale de Londres, a déclaré que la soirée de divorce était la meilleure de son histoire, après avoir finalisé les processus.
Lors de la fête, elle avait des « servantes du divorce », tout comme les événements de mariage ont des demoiselles d’honneur et des discours ont été prononcés pour commémorer la fin de son mariage.
« Je n’ai jamais eu ce mariage blanc, donc c’était moi qui le faisais. C’était comme un enterrement de vie de jeune fille et un mariage blanc à la fois.
J’avais un bouquet plein et je l’ai lancé à la prochaine personne qui va divorcer.
J’ai eu des discours, des femmes de chambre en instance de divorce et mes témoins », a déclaré Amin dans une interview au Daily Mail.
Selon elle, elle a divorcé de son mariage en 2022, affirmant que la pandémie de Covid-19 l’empêchait d’être légalement célibataire et de célébrer sa liberté, elle a donc décidé de le faire maintenant.
Les photos de la fête de divorce montrent un gâteau inspiré de Taylor Swift sur lequel est gravé audacieusement « légalement célibataire », ainsi que des ballons de fête avec l’inscription « célibataire et je l’aime ».
Elle a déclaré qu’elle était prête à accepter un nouvel homme dans sa vie après avoir officiellement mis fin à son mariage.
« Je vais évidemment me remarier, alors qui est le prochain ? Qui ose être mon prochain mari ? », a-t-elle déclaré.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.