Cette semaine, une femme mystérieuse est devenue virale sur Internet, après une rencontre avec la star française, Kylian Mbappé.
La dame, simplement identifiée comme étant Leatsa, se serait retrouvée nez à nez avec le footballeur, âgé de 25 ans, alors qu’il prenait quelques vacances à Cannes.
La rencontre aurait eu lieu le dimanche 19 mai 2024, dans un restaurant nommé Le Guérite, Sainte-Marguerite, à Cannes.
Kylian Mbappé aurait été frappé par la beauté d’une femme mystérieuse à Cannes
Il a été constaté que Mbappé était en compagnie de son coéquipier, Ousmane Dembélé, ainsi que de son meilleur ami, Tchaga, lorsque la rencontre a eu lieu.
Des images virales de la rencontre montraient une dame qui serait une employée du restaurant, vêtue d’une tenue bleue tout en brandissant un drapeau néerlandais aux côtés d’un homme en tenue également, qui brandissait une bouteille d’alcool, s’approchant de la table de Kylian et son entourage.
Le numéro 7 sortant du PSG a également été filmé en train de suspendre sa discussion avec Dembele pour regarder fixement la dame pendant environ trois secondes.
Les internautes n’ont pas tardé à identifier la femme mystérieuse, qui s’appelle simplement « @leatsa___ » sur Instagram.
Effet Mbappé : la femme virale gagne jusqu’à 100 000 abonnés sur Instagram quelques jours après avoir rencontré la star du PSG
Depuis cette rencontre, la dame qui serait d’origine française et marocaine, a vu son compte Instagram monter en flèche.
Le lundi 20 mai 2024, quelques heures après sa rencontre avec Mbappé, elle aurait gagné plus de 8 000 followers.
Le mardi 21 mai 2024, le nombre de ses abonnés aurait encore augmenté de plus de 52 000.
Et le mercredi 22 mai 2024, elle a finalement atteint plus de 100 000 abonnés sur la plateforme Meta, l’influence de Mbappé étant attribuée à sa nouvelle renommée.
La dame, identifiée comme Leatsa, a également été félicitée pour sa beauté alors que les fans ont continué à partager leur admiration pour elle dans sa section commentaires.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.