Il a parfaitement réussi son coup. LeBron James, qui avait indiqué la veille une grande annonce pour ce mardi 7 octobre 2025, a trompé tous ceux qui imaginaient sa retraite à l’issue de la saison.
« The decisions of all decisions« , le message posté lundi par la star des Los Angeles Lakers, était en réalité une campagne de publicité pour une boisson alcoolisée.
Coquin de LeBron. « King James » a joué avec les nerfs de tous les fans de la NBA avec ce post publié sur les réseaux sociaux lundi.
« The decisions of all decisions » avait tout l’air d’une annonce, programmée ce mardi à 18h, de sa retraite à la fin de la saison.
La mise en scène, la perspective de partir dans la légende après une 23e année historique en NBA, beaucoup de choses allaient dans ce sens. Et il s’en est magnifiquement servi.
L’ailier des Los Angeles Lakers a pris tout le monde de court. Alors que l’annonce était prévue pour 18h, c’est un peu après 17h qu’il a communiqué sur les réseaux sociaux, pour une campagne de publicité pour la marque de cognac Hennessy.
LeBron poursuivra sa carrière au-delà de cette saison, alors que son contrat avec la franchise californienne expirera en 2026 ? Cela reste un mystère et l’intéressé prend un malin plaisir à l’entretenir.
Les prix pour le dernier match de la saison ont flambé
Au regard de l’attente autour de cette vidéo, LeBron James a en tout cas réussi son coup marketing. La perspective de le voir tirer sa révérence l’an prochain a affolé les fans de NBA et des Lakers.
Les places pour le dernier match de saison régulière à domicile de la franchise californienne se sont arrachées et les prix ont flambé ces dernières heures. Alors que le billet le moins cher coûtait 72,5 euros, il se revendait près de 380 euros après le message posté par le quadruple champion NBA.