« Le Vrai Match » : voici les moments forts de cette première saison

le vrai match "Le Vrai Match" : voici les moments forts de cette première saison

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’émission « Le Vrai Match » a pris fin hier, jeudi 19 juillet, avec un dernier épisode animé comme à l’accoutumée par le duo Kévine Obin et Braising Girl.

Cette première édition a été marquée par des moments forts et des rebondissements qui ont donné une touche particulière à l’émission. Des candidats célèbres, des couples formés à l’antenne, mais séparés aussitôt à la sortie, des candidats intrigants, voici quelques moments forts de la première édition.

La candidature de l’artiste Shado Chris

L’artiste Shado Chris, contre toute attente, a participé à ce jeu dédié aux célibataires à la recherche de l’âme sœur. Annoncé, beaucoup ne croyaient pas à la sincérité de l’artiste. Cependant, il s’est présenté et est reparti avec une prétendante, Lou, avec qui il file le parfait amour. Pour son passage à l’émission, plus de 1000 femmes célibataires ont candidaté pour être parmi les 3 prétendantes requises.

Kimielle et Souleymane

Ces deux célibataires, ayant matché lors de l’émission, se sont vite séparés. Leur séparation a fait l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Les deux ex faisaient des vidéos sur la raison de leur séparation. Il faut dire qu’ils ne se sont pas compris après l’émission.

La candidate disqualifiée

Marie Akpess, candidate à l’émission, s’est vue disqualifiée en pleine émission. Et pour cause, cette dernière avait affirmé sur sa page Facebook qu’elle participait pour la visibilité et non pour trouver une âme sœur. Découverte un peu tard par l’équipe chargée de l’organisation, elle s’est vue disqualifiée en direct.

Credit Photo : DR

Le candidat qui ne s’est jamais pointé

Ismaël, nommé affectueusement Ismo, candidat d’un épisode, ne s’est jamais pointé au jeu. Ce dernier avait été identifié avant l’émission comme étant déjà marié par plusieurs internautes. Selon quelques enquêtes menées par l’animatrice Braising Girl, les rumeurs étaient vraies. Ismaël était marié et a deux enfants (jumelles).

Cependant, il a fini par justifier sa raison de candidater dans l’émission PPLK. Ismaël a allégué qu’il voulait en finir avec la relation avec sa femme et que participer à l’émission pourrait vraiment accélérer le processus de divorce enclenché timidement.

candidat marié Vrai Match
Crédit photo : Live TV

Voici quelques moments forts relatés. Vous trouverez des moments épiques dans nos éditions passées.