Le dernier numéro de l’émission « Le vrai match » a tourné au vinaigre lorsque la candidate, célibataire du jour, a été prise en flagrant délit de mensonge.
Pour ceux qui n’ont pas encore la chance de regarder cette émission sur Life TV, il s’agit d’une émission où des célibataires hommes comme femmes viennent pour rechercher leurs âmes sœurs.
Mais depuis le lancement de l’émission, beaucoup de personnes remettent en cause sa crédibilité. Il s’agirait d’une mise en scène selon elles.
Âgée de 39 ans, la célibataire du dernier numéro, Marie-Paule Akpes, n’a pas pu repartir avec l’amour à cause d’un post sur les réseaux sociaux.
En effet, quelques jours avant « Le vrai match », elle a écrit sur Facebook qu’elle venait juste participer pour de la visibilité. L’équipe de Life TV a découvert le pot aux roses à la pause publicité.
L’émission a donc été interrompue en plein direct. Un internaute qui a suivi l’émission s’est prononcé en ces termes :
« Hier, je regardais la télé, la dame disait comme ça que je décide d’éliminer le candidat numéro 1 par ce que je suis plus âgée que lui.
J’ai eu très mal en même temps. Je me suis dit, mais c’est quoi tout ça là ? J’ai dit à mes amis que l’émission ne peut pas continuer comme ça, on doit tout arrêter tellement mon cœur était chaud et par la grâce de Dieu, les anges ont entendu ma colère.
Quelques instants après, je vois que Life TV appelle l’animateur pour annuler l’émission. Je comprends pourquoi certaines femmes restent célibataires au cours de leurs vies sans avoir un homme ».
Cliquez ici pour regarder la vidéo
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok