En Côte d’Ivoire, l’émission « Le Vrai Match » continue de défrayer la chronique avec des participants étonnants.
La célibataire Rosine Étien, après avoir été rejetée par le candidat finaliste, a pris une décision radicale : celle de rester célibataire à vie.
Sur sa page Facebook, elle a affirmé :
« Vous m’avez créé un passé que je n’ai pas, vous m’avez traitée de tous les noms jusqu’à m’appeler pour me dire que je ne suis pas une femme à marier.
Je vous le concède, bravo, vous avez gagné. J’abandonne, plus jamais quelqu’un ne va m’écrire ou m’appeler pour me parler d’amour.
Je ne suis pas une femme à marier, je suis une mauvaise femme qui ne fait que travailler. J’ai mal fait d’accoucher mes enfants, je suis une femme sans valeur.
Je vous dis merci. Être une personne vraie est mal vu dans ce monde… Plus jamais quelqu’un ne va me parler d’amour encore.
Je reste dans mon célibat à vie. Celles qui sont à marier, mariez-les et fichez-moi la paix. Cordialement ! »
Bien avant ce post, elle avait répondu à ses détracteurs qui la critiquaient suite à des révélations faites dans l’émission :
« Traiter de tous les noms juste parce que j’ai été franche et voulu trouver l’amour.
Merci pour vos injures, jusqu’à me traiter de pr0stituée juste parce que j’ai eu des moments de délires avec mon ex.
Je suis une femme à éviter ! Je vous dis merci. Dieu est au contrôle« , a-t-elle déclaré.
Il faut noter que le candidat finaliste n’a pas matché à cause de deux raisons fondamentales : elle est trop belle au risque d’être très courtisée, et son travail la fait revenir tard les soirs.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok