Le Togo accueille la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques le 27 juillet prochain

Crédit photo : Facebook Gala des 100 entreprises les plus dynamiques

Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques, un événement prestigieux qui récompense les entreprises africaines les plus performantes et les plus innovantes, s’apprête est à sa 20e édition.

Organisé par Eco Finance Entreprises, un cabinet international spécialisé dans l’étude et l’expertise en gestion et finance, ce gala aura lieu le 27 juillet 2024 à l’Hôtel Sarakawa à Lomé, au Togo.

Précédente édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques au Togo

Au cours des 19 éditions précédentes, le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques d’Afrique a mis à l’honneur 1900 entreprises africaines qui ont joué un rôle crucial dans la création d’emplois et la stimulation de la croissance économique du continent.

« Ces entreprises ont été des modèles en matière de leadership, d’investissement, de création d’emploi et de valeur », a déclaré Djibril Barry, PDG du cabinet Eco Finance Entreprises.

Gala des 100 entreprises les plus dynamiques au Mali édition 2022

La 20e édition du Gala s’inscrit dans une dynamique de promotion des investissements en Afrique.

Elle vise à montrer que « l’Afrique est une destination sûre et qu’il faut intégrer la destination Afrique comme étant la meilleure des destinations en matière d’investissement », a souligné M. Barry.

La cérémonie de remise des prix, qui sera retransmise en direct, permettra de donner une visibilité accrue à ces entreprises dynamiques et performantes, les positionnant ainsi comme des partenaires de choix pour les investisseurs internationaux.

Notons que le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques est plus qu’un simple événement de remise de prix.

Il s’agit d’une célébration de l’esprit d’entreprise africain et une reconnaissance de l’immense contribution des entreprises africaines au développement du continent.

« Célébrons 20 éditions de performance et de dynamisme », a conclu M. Barry.