Pour plusieurs supporters sénégalais, il pourrait être le successeur de Sadio Mané au sein de la sélection des Lions de la Teranga et il est déjà pisté par Man Utd.
Assane Diao, le jeune international sénégalais est ciblé par Ruben Amorim et le club de Man Utd pour le compte de la saison prochaine.
L’équipe des Reds devils est appelée à renforcer son effectif dès le mercato estival pour donner l’opportunité à son nouvel entraîneur de constituer son propre groupe.
Pour cela, le jeune talent sénégalais, Assane Diao, qui est considéré par plusieurs observateurs comme le successeur de Sadio Mané est ciblé par la direction de Man Utd.
Alors qu’il avait l’opportunité de jouer aussi pour l’Espagne, le joueur de 19 ans n’a pas attendu longtemps pour choisir le Sénégal.
Le joueur a déjà effectué ses débuts avec les Lions de la Teranga lors de la dernière trêve internationale et a impressionné pendant les deux rencontres qu’il a jouées.
Arrivé à Come en début d’année, Assane Diao brille sous les ordres de Cesc Fabregas. En 13 rencontres, le jeune sénégalais a déjà inscrit 6 buts et délivré une passe décisive.
Selon le journal Summaryfoot, le jeune international sénégalais fait partie des joueurs pistés par Man Utd pour renforcer le groupe de Ruben Amorim.
Avec le départ probable de Marcus Rashford qui est en conflit avec l’entraîneur, Assane Diao pourrait être une solution de rechange intéressante pour les Reds devils.
Pour rappel, le jeune international sénégalais est sous contrat avec le Real Bétis et même le club de Côme est désireux de transformer son prêt en un transfert définitif.