Visiblement, l’entraineur italien Carlo Ancelotti n’a pas encore dit son dernier mot sur la situation actuelle que traverse le Real Madrid.
Alors que tous les pronostics jouent en faveur de son départ du club merengue, Don Carlo s’accroche toujours et voit une lueur d’espoir.
Deuxième au classement, le Real Madrid se déplacera le mercredi 23 avril 2025 à Getafe, où il tentera de conserver sa place dans la course au titre tout en espérant que, le FC Barcelone fasse un faux pas ce mardi 22 avril 2025 face à Mallorca.
En conférence de presse d’avant match, Carlo Ancelotti a renouvelé sa foi en ses joueurs et envers le club et a même assuré que le succès sera au rendez-vous.
Un succès, dit-il qui sera probablement pour la Coupe du Roi, la Liga ou encore la Coupe intercontinentale.
Car pour ce qui est de la Ligue des champions, tout est plié et rangé pour cette saison après la performance déplorable du club face à Arsenal (5 – 1 en score cumulé).
Carlo Ancelotti : Je suis très bien avec le club
« Je suis très bien avec le club. Le club est conscient que l’année a été compliquée. Bien entendu, plus compliquée que l’année dernière. C’est très rare de réaliser une saison comme la dernière.
Ensemble, nous essayons de gérer les difficultés. La lune de miel se poursuit. Je suis très heureux, avec beaucoup de pression, mais c’est ainsi. Il y a beaucoup de pression en ce moment de la saison.
Le succès est très proche, c’est normal et évident que le stress et la pression augmentent. Le stress est un carburant pour moi, cela ne me gêne pas et me donne plus d’énergie pour penser à plus de choses.
Jusqu’à ce que je me lève le matin, tout va bien (rires) », a-t-il déclaré devant la presse ce mardi 22 avril 2025.