Le révérend Raoul Wafo a récemment partagé des confidences qui ont suscité beaucoup de réactions sur la toile. Le pasteur a fait des révélations sur son passé en déclarant :
« S@tan m’avait pris au piège, j’ai commencé à me m@sturber à l’âge de 9 ans. Quand ma mère et mon père me regardaient, je me disais au fond de moi : « Les gaou là, ils ne savent pas où je suis, je suis trop loin ».
Quand on dort la nuit, j’avais une technique où je sortais en escaladant le mur car tous les portails étaient fermés, et je revenais me coucher à 5h du matin.
À 21 ans, je fumais déjà des cigarettes, on buvait du whisky à l’université. À ce moment-là, je croyais que je tenais le monde entre mes mains. Il y a des gens qui me regardent aujourd’hui et pensent que je suis né dans la Bible, mais ce n’est pas le cas. Allez demander aux femmes, car ce que j’étais était vraiment compliqué.
Un jour, j’avais bu et je suis allé en salle d’étude, et là je demandais qui avait caché ma bière. J’étais ivre. J’avais un père très rigoureux qui m’a giflé sur-le-champ, mais j’ai quand même continué à poser ma question.
Je veux simplement dire à un jeune que quel que soit ce dans quoi tu es actuellement, Jésus est capable de te changer totalement et radicalement ton histoire.»
Lire aussi :
Theo Walcott annonce sa retraite : Voici son palmarès
Il obtient son visa pour la France mais annule son voyage pour cette surprenante raison (photo)
« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.