Jude Bellingham est devenu incontournable au Real Madrid. Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 10 rencontres, il est en train d’inscrire son nom au panthéon des légendes du clubs. Une performance que salue l’ancien capitaine de l’Angleterre Wayne Rooney qui voit en lui un futur capitaine.
“Bellingham est en très bonne forme. Actuellement, il est l’un des meilleurs joueurs du monde. À mon avis, c’est un futur capitaine. Je suis vraiment impressionné par la façon dont il a été géré, par la façon dont il parle, comment il joue ; il est déjà un leader à 20 ans”, a affirmé Wayne Rooney aux médias lors de sa nomination en tant que nouvel entraîneur-chef de Birmingham City.
À l’instar de plusieurs grand joueurs, Rooney estime que Jude Bellingham connaîtra une période de disette où il sera en baisse de forme. Une situation difficile à vivre quand vous jouez pour des clubs comme le Real Madrid où la pression est énorme et que la défaite est presque intolérable par les supporters.
“Bellingham aura une baisse de régime, et il est important de ne pas le “tuer” lorsque cela se produira. Cela passera. Jude a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs s’il continue comme ça. Mais nous devons le soutenir”, a poursuivi Wayne Rooney.
Et de conclure : “C’est difficile pour n’importe quel joueur de connaître une baisse de forme ou un problème en dehors du terrain. Il est difficile de faire taire le bruit. Vous jouez pour le Real Madrid. Un mauvais match et ils vous attaquent”.