Le Real Madrid tient son « Lamine Yamal »; il a seulement 15 ans

Crédit photo : Lamine Yamal Instagram

Bonne prise pour le Real Madrid qui est en bonne voie de compter le nouveau « Lamine Yamal » dans son effectif. A seulement 15 ans, le fils de la légende madrilène, Marcelo, Enzo Alvez, brille avec les U-19 de la Casa Blanca.

Pour ses grands débuts avec le Juvenil A le 30 mars 2025, le jeune attaquant n’a eu besoin que de quelques minutes pour se démarquer et montrer l’étendue de son immense talent.

Alors que le match affichait un score de 0-0, le fils de Marcelo a décidé du sort de la rencontre dès son entrée, se révélant décisif.

Il a notamment délivré une passe décisive sur l’unique but de la partie, permettant à son équipe de décrocher la victoire.

Sa prestation lui a aussi valu des compliments de différentes sources qui lui promettent un bel avenir sous les couleurs du Real Madrid.

A l’instar de Lamine Yamal qui a réussi à convaincre le monde du football malgré son jeune âge, Enzo Alvez pourrait aussi rêver de connaître le même itinéraire.

Un éventuel obstacle pour le « Lamine Yamal » du Real Madrid

Malgré sa forte capacité d’adaptation et son immense talent, Enzo Alvez pourrait faire face à une série de difficultés pour intégrer l’équipe première du Real Madrid.

Le club de la capitale espagnole, largement garnie sur le plan offensif par des joueurs de haut niveau, compte également des jeunes stars, qui peinent à entrer dans les plans de Carlo Ancelotti.

C’est le cas du jeune Endrick ou encore d’Arda Guler, qui, depuis le début de la saison 2024-2025, tardent à enchaîner des rencontres sous les couleurs madrilènes.

Ainsi, s’il venait à rejoindre l’équipe première du Real Madrid, le fils de Marcelo pourrait craindre de connaître le même sort que le joueur brésilien et le turc de 20 ans, sauf en cas d’une grande surprise.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp