Le Real Madrid souhaite faire un mauvais coup au PSG

Arsenal Real Madrid

Crédit photo : L'Equipe

Après avoir recruté librement Kylian Mbappé en provenance du Paris SG, le Real Madrid s’active à faire un nouveau mauvais coup au club français.

Selon les dernières nouvelles, le club madrilène souhaite réunir pour une nouvelle fois, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Cependant, Florentino Perez ne serait pas véritablement emballé à l’idée de recruter le marocain contre une forte somme.

Le Real Madrid souhaiterait plutôt s’offrir gratuitement les services du latéral marocain, encore lié au PSG jusqu’en 2026.

Face à cette menace madrilène, le club de la capitale française prend déjà des dispositions pour perdre un autre de ses cadres, comme ce fut le cas avec Kylian Mbappé.

Le PSG est, en effet, en passe de finaliser la prolongation de contrat d’Achraf Hakimi qui se sent parfaitement épanoui dans la capitale française.

À en croire les dernières nouvelles, les négociations entre le Marocain et le Paris SG sont bien avancées, ce qui laisse dessiner l’avenir d’Achraf Hakimi au sein du groupe parisien.

Un dossier que suit de près le Real Madrid. Le club espagnol espérait pouvoir récupérer le joueur marocain en fin de contrat, courant jusqu’en 2026, et le faire revenir librement à Madrid.

Mais avec cette prolongation imminente, le PSG semble bien parti pour sécuriser l’un de ses talents clés pour les prochaines années.

À défaut de vouloir suivre les traces de son ami, Kylian Mbappé, Achraf Hakimi devrait donc poursuivre sa carrière au PSG.