A défaut de remporter un trophée majeur cette saison, le Real Madrid, est déjà en train de penser à comment planifier l’avenir en se basant sur le point positif du match face au Barça.
Même si les Madrilènes ont été défaits en finale de la Coupe du Roi par leurs éternels rivaux, tout n’est pas à peindre en noir du côté des Merengues.
C’est justement ce que soulève le journaliste proche du club, Alex Rodriguez, après la rencontre de ce samedi 26 avril 2025 face au FC Barcelone.
Ce dernier a énormément apprécié le match réalisé par le jeune turc, Arda Güler, à son entrée en jeu lors de la finale perdue.
Milieu organisateur très prometteur, le jeune international turc avait pris la place de Dani Ceballos dans l’entre jeu du Real Madrid après la mi-temps et a su montrer ses qualités de passes.
Même sous pression, il arrivait à trouver ses partenaires avec des passes bien précises et dans des zones très compliquées pour de nombreux joueurs.
Cette prestation du jeune milieu de terrain du Real Madrid constitue un point positif à ressortir malgré la défaite de l’équipe selon le journaliste.
D’après Alex Rodriguez, Arda Güler est un joueur sur lequel le club peut se baser pour les dix prochaines années même si actuellement les choses sont compliquées.
« La meilleure nouvelle de ce soir était Arda Güler. Ce gars est un grand joueur pour au moins les dix prochaines années.
Il a juste besoin qu’on lui fasse confiance et qu’on lui donne une chance de jouer. Il fait le reste lui-même », a déclaré le journaliste Alex Rodriguez.