Un joueur du Real Madrid est encore victime de la blessure la plus redoutée dans le monde du football : la rupture des ligaments croisés.
Le club madrilène est de nouveau rattrapé par ses vieux démons qui l’ont fait perdre pas moins de trois cadres la saison dernière.
Thibaut Courtois, Eder Militao et David Alaba ont tous les trois été victimes de rupture des ligaments croisés et avaient raté quasiment tous les matchs du Real Madrid.
Désormais les trois joueurs sont de retour et se préparent à disputer la nouvelle saison avec le club madrilène qui compte énormément sur eux.
Cependant, les Merengue viennent d’enregistrer un nouveau forfait pour quasiment toute la saison.
Un autre joueur en qui Carlo Ancelotti commençait à avoir beaucoup de confiance s’est blessé à l’entraînement et s’est fait les croisés selon la presse espagnole.
La jeune pépite madrilène Joan Martinez a été victime de rupture des ligaments croisés ces dernières heures à l’entraînement et ne pourrait donc pas faire ses débuts avec le Real Madrid cette saison.
Âgé de 16 ans seulement, le jeune joueur a impressionné beaucoup de personnes lors des matchs de présaison du Real Madrid.
Joan Martinez s’est montré très solide dans les duels et efficace dans le jeu. D’ailleurs des vidéos de lui gagnant beaucoup de duels face à Vinicius Jr à l’entraînement, séduit beaucoup de fans.
Considéré déjà comme le nouveau Sergio Ramos du club, Joan Martinez devra attendre encore au moins une saison avant de prouver s’il peut assumer cette lourde charge.