Le Real Madrid présente ses excuses après une énorme bourde : « Nous regrettons ce qui s’est passé »

Real Madrid incroyable, Pérez fait un gros sacrifice pour ce joueur

Crédit Photo : DR

Avant d’affronter Elche en marge de la 13e journée de la Liga, le Real Madrid s’est rendu coupable d’une énorme bourde. Le club madrilène a notamment fait une erreur d’image, au moment de rendre un hommage à l’ancien joueur de Liverpool, Diogo Jota et à son frère, André Silva, tous les deux décédés lors d’un violent accident de voiture.

En effet, à la place du jeune frère de Diogo Jota, le Real Madrid a plutôt diffusé les images d’un autre André Silva, évoluant quant à lui à Elche, et donc toujours vivant.

Une malheureuse coïncidence d’homonymie, qui a contraint le club de la capitale espagnole à faire son mea-culpa à l’endroit du joueur et de son club.

Ainsi, à travers une publication sur ses comptes sociaux, le Real Madrid s’est dit désolé de cette grosse erreur, avant d’assurer que de telles bourdes ne devraient plus intervenir.

« Le Real Madrid C. F. présente ses excuses à Elche C. F. et à son joueur André da Silva pour avoir inclus par erreur son image […] au lieu de celle du frère de Diogo Jota. Nous regrettons ce qui s’est passé», pouvait-on lire dans le communiqué.

Et comme si cela ne suffisait pas, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a lui-même tenu à s’exprimer ouvertement sur la situation.

Lors de son discours durant l’Assemblée annuelle, le président du club madrilène a une nouvelle fois présenté ses excuses au nom de l’équipe, au club d’Elche.

Cet incident n’aura toutefois pas pesé sur la rencontre entre le Real Madrid et Elche.

Les deux équipes se sont notamment quittées sur le score nul de 2 buts partout, alors que les Madrilènes avaient été à chaque fois menés au score.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp