Le Real Madrid prend une décision finale pour le salaire de Vinicius

Le Real Madrid prend une décision finale pour le salaire de Vinicius

Crédit Photo : DR

Les discussions pour la prolongation de contrat de Vinicius patinent à cause des exigences salariales de ce dernier et le Real Madrid aurait décidé de ne pas céder.

Selon les informations du média, Sport, le Real Madrid ne flanchera pas devant les exigences salariales de Vinicius. Florentino Perez reste prudent en ce qui concerne le salaire des joueurs du club. Il y a une grille salariale à ne pas dépasser.

Rappelons que pour prolonger, Vinicius désir gagné le même salaire ou plus que Kylian Mbappé. Le Brésilien voudrait largement dépasser Jude Bellingham.

Malgré son statut de star du club, Vinicius est loin de pouvoir influencer Florentino Perez. Le présent du Real Madrid ne veut surtout pas s’incliner devant le Brésilien de peur que les autres joueurs n’en profitent pour demander également plus à leur signature.

Le Brésilien est encore lié au club jusqu’en 2027. Le Real Madrid lui propose une prolongation de 2 ans, mais il brandit toujours la menace de l’Arabie Saoudite pour pousser le club à accepter ses exigences. En effet, les Saoudiens lui proposent un contrat de 5 ans avec un salaire mirobolant à la clé.

Le Real Madrid pourrait vendre Vinicius

À cette allure, le Real Madrid serait prêt à se séparer de Vinicius. Même si ce serait à contrecœur, les Merengues pourront le vendre contre une alléchante proposition.

Et toujours selon Sport, le joueur serait également tenté de faire un tour dans le golfe tout en ayant dans son contrat, une possibilité de revenir au Real Madrid dès que possible. Cette proposition ne conviendra sûrement pas aux Saoudiens.

Si le Real Madrid a refusé de céder aux exigences salariales de Vinicius, c’est surtout par ce qu’il a le même salaire que Kylian Mbappé. Mais le Français le dépasse parce qu’il touche des primes pour avoir rejoint gratuitement la Maison Blanche.

Cette situation n’est pas étrangère à Florentino Perez. Le très charismatique président du Real Madrid a déjà résisté devant des superstars tels que Cristiano Ronaldo ou encore Sergio Ramos.

Si ces derniers ont fini par quitter l’Espagne après tant d’années de service rendu au club, ce n’est certainement pas Vinicius qui fera flancher Florentino Perez.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp