Le Real Madrid pourrait perdre Vinicius : une offre monstrueuse formulée pour recruter le Brésilien

Le Real Madrid pourrait perdre Vinicius : une offre monstrueuse formulée pour recruter le Brésilien

Crédit photo : Vinicius compte Instagram

Toujours dubitatif à l’idée de prolonger son contrat avec le Real Madrid, Vinicius pourrait finir par quitter le club madrilène, bien plus tôt que prévu. Une offre monstrueuse formulée par un club, encore anonyme, de la Saudi Pro League, pourrait éventuellement obliger la star brésilienne à quitter la capitale espagnole pour une destination saoudienne.

En effet, dans sa récente révélation, le journaliste sportif Jacobs Ben, connu pour ses actualités sur le mercato, a annoncé que le club en question, serait prêt à débourser la belle somme de 350 millions d’euros, pour s’attirer les services de l’attaquant brésilien du Real Madrid. L’offre est encore plus belle, quand on s’aperçoit de la proposition salariale faite au numéro 7 de la Casa Blanca.

D’après la source, Vinicius se verrait proposer un salaire de 200 millions d’euros par saison, pour une durée de 5 ans, ce qui lui permettrait de toucher un impressionnant salaire d’un milliard d’euros, au terme de son contrat avec son potentiel futur club.

Mais en attendant de se prononcer sur cette belle offre, Vinicius devrait continuer à défendre les couleurs du club de la capitale espagnole, qui fera son retour à l’occasion de la reprise de la saison, le 19 août 2025, lors d’une rencontre face à Osasuna.

Devenu un cadre du vestiaire après le départ de Karim Benzema, le Brésilien devrait encore avoir plus de responsabilités, avec les récents départs de Luca Vasquez et de Luka Modric. Les deux joueurs qui étaient respectivement capitaine et vice-capitaine du club madrilène, laissent leur brassard à Valverde, qui devrait devenir le nouveau capitaine de l’effectif.

En l’absence de l’Uruguayen, ce sera probablement à Vinicius de prendre la responsabilité, puisqu’il a déjà eu à le faire durant la saison 2024-2025, notamment lors de la rencontre du 26 février 2025 contre Real Sociedad. Un match qu’avait disputé le joueur brésilien, avec le brassard de capitaine.

Une situation qui avait bien amusé Toni Kroos à l’époque, ce dernier s’illustrant par un commentaire ironique à l’endroit de « Vini ». L’ancien international allemand avait titillé dans les commentaires, après l’avoir aperçu avec le brassard.

L’ancien international allemand avait estimé que le Brésilien s’est vu accorder la possibilité de pouvoir s’adresser aux arbitres, sans risquer d’écoper d’un carton : « Maintenant, tu peux parler aux arbitres », avait notamment posté Kroos.

À défaut de rejoindre un autre club, Vinicius va donc pouvoir évoluer avec le Real Madrid en qualité de vice-capitaine, avec l’espoir de retrouver son meilleur niveau afin de permettre à son club de réaliser une bien meilleure saison que celle de 2024-2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp