Le Real Madrid ou le PSG en finale : le coach de Chelsea répond cash

Le Real Madrid ou le PSG en finale le coach de Chelsea répond cash

Crédit Photo : maresca

Vainqueur face à Fluminense, Chelsea attend le Real Madrid ou le PSG en finale. Mais interrogé sur sa préférence, Enzo Maresca a préféré jouer la carte de la prudence.

“Le PSG ou Real Madrid ? Ce sont deux équipes hors norme, l’une a gagné la Ligue des Champions cette saison, l’autre, l’an dernier”, a d’abord affirmé Enzo Maresca avant de se réjouir pour son groupe.

“On est très fier d’être à ce niveau là”, a-t-il ajouté. En effet, la deuxième demi-finale opposera les deux derniers vainqueurs de la coupe aux grandes oreilles. Et l’entraîneur de Chelsea est enthousiaste de se mesurer à l’un de ces cadors européens.

Les Blues n’arrivent pas à l’improviste. Ils ont des arguments à faire valoir. “Je suis très heureux franchement. Je sais que c’est difficile.

On fait top 4 de Premier League, on gagne la Ligue Europa Conférence, et maintenant la finale de cette Coupe du Monde des Clubs.

C’est fantastique. On pense, match après match et à gagner le tournoi”, a-t-il assuré. Ceci dit, Chelsea est un sérieux prétendant au sacre final. Et peu importe l’adversaire en finale, les pensionnaires de Stamford Bridge se défendront.

Le club brésilien de Fluminense a déjà fait les frais de la détermination de Chelsea. Les hommes d’Enzo Maresca ont été impeccables durant cette demi-finale.

Et c’est un Brésilien qui s’est chargé de plier les débats. Quelques jours seulement après sa signature de contrat, Joao Pedro a fait parler la poudre.

Opportuniste à la réception d’un second ballon aux abords de la surface de réparation, il a décoché une puissante frappe qui n’a laissé aucune chance au portier brésilien de Fluminense. Le nouveau buteur de Chelsea a récidivé en seconde période.

Il s’est encore servi d’une puissante frappe pour foudroyer le pauvre Fabio dans les buts. Il permet ainsi à Chelsea de se hisser en finale de la compétition sur un score de 2 buts à 0.

Le Real Madrid et le PSG sont donc prévenus. Chelsea a un buteur en feu et une défense de béton. Et Enzo Maresca compte se faire respecter.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp